Entreprise familiale belge, initialement de fabrication de volets roulants en bois, créée en 1946 par M. Léon DRAELANTS, HAROL s’est développé en une soixante d’années pour devenir un des plus grands fabricants européens de protections solaires.

Créée en 1993 par Patrice Girard, est implantée dans l’Ouest, près de Chôlet, est un fabricant de volets roulants et de portes de garage, avec la constante exigence d’une fabrication de qualité.

Dans les années 1980, HAROL choisit d’orienter sa fabrication sur la protection solaire et commercialise en 1985 une conception unique, brevetée, de stores pour véranda.

Depuis HAROL n’a de cesse de proposer de nouvelles gammes de stores bannes, ou de vérandas,toujours plus adaptées, performantes et innovantes.

Aujourd’hui, HAROL exporte ses protections solaires bien au-delà de ses frontières d’origine, et a une entité française à Avelin (au Nord de notre Hexagone).

Les stores HAROL répondent à toutes les exigences et à toutes les problématiques quand il s’agit de faire de l’ombre…

Que ce soit sur un balcon, ou une terrasse, dans le jardin, la véranda ou aux fenêtres, HAROL a développé des gammes de stores adaptées  :

Tous les produits de protection solaires HAROL :

– Sont conçus dans le souci de la qualité :

Une conception robuste, des toiles de qualité (DICKSON ou autre), un large choix de coloris, une motorisation SOMFY …

– Offrent des garanties :

 Label CE, Garantie de 5 ans sur ses stores, Des distributeurs HAROL professionnels garantissant des conseils expérimentés, une pose professionnelle et un service irréprochable.

-En faveur d’un avenir plus vert :

Grâce à l’action isolante de ces produits, et à la conception soucieuse du respect de l’environnement dont ils font preuve.

Pour découvrir le site internet de notre fabricant, cliquez ici : www.harol.fr.