F.P.E.E. Industries est aujourd’hui un groupe industriel, fabricant sur mesure de menuiseries, portes, volets battants, portails et clôtures, en PVC et aluminium

Est aujourd’hui un groupe industriel fabricant de menuiseries, de portes d’entrée, de volets battants, de portails et clôtures en PVC et aluminium.

Créée en 1982 par Marc ETTIENNE, et basée à Brûlon près du Mans, F.P.E.E. a débuté son activité par la fabrication de menuiseries PVC puis a élargi ses gammes aux divers produits de fermeture.

F.P.E.E. possède aujourd’hui 6 sites de production et près de 55 000 m² de bâtiments, et produit près de 300 000 fenêtres par an. Il possède sa propre entreprise de laquage MULTILAQUE, qui laque l’ensemble des produits du groupe et travaillent pour d’autres sociétés de tout autre domaine.

En 2001, le groupe F.P.E.E. achète la société OUVERTURE, aujourd’hui dénommée BAIE BLEUE – usine de fabrication de menuiseries PVC basée à Cambrai, et qui permet ainsi au groupe de s’implanter plus fortement encore parmi les leaders du marché.

F.P.E.E. possède aussi depuis 2003 sa propre usine de cintrage – NORD CINTRES – afin de répondre aux demandes de fabrication de formes spécifiques en matière de fenêtres. En 2010, la société MIXAL rejoint le groupe FPEE Industries. Forte de son expérience de plus de 25 ans dans la fabrication et de son savoir-faire en menuiseries Bois et mixtes (bois/aluminium), elle lui permet d’élargir l’offre des produits proposés. En continuelle extension dans chacune de ses usines de fabrication et en continuelle modernisation tout au long de ces dernières années, FPEE a fêté ses 30 ans en 2012, et Marc Ettienne a cédé la place à Cécile SANZ à la tête de la présidence du Groupe.

Pour en découvrir plus sur notre fabricant, cliquez ici: www.fpee.fr.